APPEL

MENU
APPELEZ-NOUS
0800 831 328 Service & appel
gratuits
Covid-19 – Informations sanitaires et maintien de la livraison détails
PROGRAMME dynamique
*colis de 4 semaines
pourquoi c'est facile
de maigrir avec comme j'aime
plus de 48 plats différents !
votre journée type avec comme j'aime !
1500 Kcal par jour répartis autour de 3 repas équilibrés et 2 collations.
Petit-déjeuner
Muesli croustillant
Déjeuner
1 plat cuisiné, 1 entremet ou 1 compote
Collation
1 barre de céréales
Dîner
1 potage & 1 plat cuisiné
Pour 4 semaines, vous recevez 196 mets !
Avec Comme J'aime, vos repas varient tous les jours !
Petits-déjeuners
21 Portions de céréalesDes céréales très gourmandes, au chocolat. et 18 biscottes :2 biscottes/jour et ses confitures
+
Déjeuners
28 Plats cuisinésUne grande variété de recettes traditionnelles et exotiques.28 DessertsEntremets chocolat, vanille et crème brûlée ou compotes pur fruits pour mincir avec le sourire.
+
Collations
56 Portions de céréalesChocolat au lait praliné pour le matin, elles sont croustillantes et gourmandes à souhait..
+
Dîners
28 PotagesPotages aux 8 légumes, légumes verts, champignons, tomate basilic, poireau, courge-poivron, asperge aux saveurs bien réconfortantes.28 Plats cuisinésDes plats savoureux, préparés spécialement pour le soir.
La qualitéCommeJ'aime
Les plats COMME J'AIME sont sans ajout de protéines artificielles.
Les ingrédients sont de haute qualité pour vous garantir un parfait équilibre nutritionnel.
Ainsi vous perdez du poids naturellement, sans perturber votre corps.
Un plat vous plaît moins? Personnalisez facilement vos menus avec les conseils de votre coach.
Si vous avez des allergies alimentaires, contactez au préalable une conseillère-minceur au 0810 501 510.
Les produits frais qui vous sont conseillés dans la journée comme les fruits et les produits laitiers ne sont pas fournis dans le programme.
Les femmes enceintes ou allaitantes ne doivent pas faire de programme minceur.
Comment ça se passe ?
Suivre le programme COMME J'AIME, c'est si simple et si pratique!
1
Vous choisissez votre programme et vous faites votre inscription.
Votre espace client est immédiatement créé.
2
Sous 24 heures, votre service clients vous appelle pour choisir avec vous
votre première séance de coaching téléphonique.
3
Sous 48 heures, vous recevez à domicile,4 coffrets-semaine contenant tous vos repas
pour 28 jours et votre Guide, plein de précieux conseils pour bien démarrer.
4
Vous faites régulièrement le point sur vos résultats avec votre coach, jusqu'à l'atteinte de votre objectif.
5
Votre objectif est atteint? Votre coach vous accompagne pendant la période de stabilisation
afin de consolider vos résultats et retrouver de bonnes habitudes alimentaires au quotidien.
6
Pour qu'il n'y ait pas d'interruption dans votre perte de poids, vous recevez tous les 28 jours, un nouvel envoi. Vous êtes libre d'interrompre les envois à tout moment sur simple appel au service clients. Il n'y a pas de minimum d'achat.

Le coaching
avec comme j'aime

Votre coaching personnel est un atout
indispensable pour atteindre vos objectifs.
Avec COMME J'AIME, votre coaching est offert,
pour vous donner toutes les chances de réussir !

Un suivi haut de gamme : Tout au long de votre programme, vous êtes suivi et cocooné par votre coach, spécialiste de l'accompagnement dans la perte de poids.

Au cours du premier entretien téléphonique, vous faites ensemble un bilan complet pour fixer vos objectifs, parler de vos impressions et identifier les points de vigilance. Vous adaptez votre programme selon votre profil et vos goûts.

Il vous aide à diversifier et augmenter vos activités physiques adaptées à votre profil.

A chaque rendez-vous, vous faites le point sur votre perte de poids et sur l'évolution de vos habitudes alimentaires. Il vous donne de vraies solutions et conseils pour bien gérer les situations exceptionnelles.
Pendant la période de stabilisation, il vous aidera progressivement à revenir à une autonomie alimentaire sans reprise de poids.

Il reste à vos côtés jusqu'au bout. Son seul objectif :
votre réussite !

PRENEZ SOIN DE VOUS


Chers amis clients,

Nous vivons des moments difficiles et chacun doit se mobiliser pour enrayer cette pandémie, se protéger, protéger les siens et l’ensemble de nos compatriotes.

COMME J’AIME, à son niveau, est mobilisé pour protéger ses clients et ses collaborateurs.

MOBILISE VIS-A-VIS DE VOTRE SANTE : C’est le plus important !
La chaîne alimentaire de la matière première à l'élaboration des plats, barres, petits déjeuners, suit une réglementation extrêmement stricte avec des contrôles renforcés. Nos produits ne présentent aucun risque de contamination. Nos plats sont appertisés et cuits au-dessus de 100°, technique de cuisson qui permet de stériliser les plats et de les conserver en toute sécurité durant une longue période. De ce fait, vous avez la garantie que 100% des risques sont éliminés. Tous nos partenaires sont soumis à des mesures d’hygiène très strictes : lavage des mains, port de gants, équipement composé d’un masque, d’une charlotte, de sur-chaussures et de blouses. LA SECURITE SANITAIRE EST NOTRE PRIORITE N°1.

MOBILISE VIS-A-VIS DE VOS OBJECTIFS DE PERTE DE POIDS
Nous continuons à assurer et continuerons à assurer toutes les consultations diététiques et toutes les expéditions de vos colis, ainsi que leur acheminement à votre domicile. Vous avez entrepris une démarche pour atteindre votre poids de forme. Nous restons à vos côtés pour vous faire réussir.

MOBILISE VIS-A-VIS DE SES COLLABORATEURS
L’ensemble de nos collaborateurs et de nos coachs sont confinés chez eux pour leur sécurité. Ils poursuivent leur travail en télétravail pour vous assurer la continuité de notre service. Nous tenons ici à les remercier pour leur engagement et pour leur sérieux. Le standard téléphonique de votre Service Clients sera fermé à partir d’aujourd’hui, mardi 17 mars, mais nous restons bien évidemment à votre écoute. Ecrivez-nous par mail ou laissez-nous un message vocal à l’accueil téléphonique habituel et nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans les 24h.

MOBILISE VIS-A-VIS DES RUPTURES DE STOCK
Nous avons les stocks suffisants pour livrer chacun de vous. Malgré tout, devant une demande accrue, il se peut que nous soyons moins réactifs que d’habitude. Nous ferons tout notre possible pour assurer votre livraison dans les meilleurs délais. Nos livraisons ne seront pas impactées tant que les services de la Poste, de Chronopost ou de GLS seront assurés. Nous allons faire le nécessaire pour livrer plusieurs colis d’avance à ceux d’entre vous qui le souhaitent.


Nous vous recommandons de rester confinés chez vous et de suivre à la lettre toutes les instructions des autorités sanitaires et gouvernementales.

Je vous adresse tous mes meilleurs vœux pour que vous et les vôtres ne soyez pas touchés par ces événements et vous prie de croire à mon très respectueux soutien.

Prenez soin de vous et de votre famille.

Bien à vous.

Bernard CANETTI

COOKIE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques et un suivi des visites.Ok