Nicolas   − 24 Kg en 5 mois

image de Nicolas après sa perte de poids de 24 Kg en 5 mois

APRÈS

image de Nicolas avant sa perte de poids

AVANT

Comme J’aime m’a permis de refaire du shopping !

En 2009, je me suis mis à mon compte et avec le stress du boulot, j’ai pris 50 kg en 1 an et demi. Comme je travaille dans la grande distribution, j’étais tout le temps tenté. On peut dire que je grignotais, je mangeais entre les repas. Le fait de ne plus rentrer dans aucun vêtement et le fait de ne plus avoir le choix, après la taille 50, de se diriger vers le sur-mesure m’ont conforté dans l’idée de perdre du poids. J’avais du mal à faire mes lacets, je ronflais et côté santé ça n’allait plus non plus.

Au début, j’avais commencé à faire attention à ce que je mangeais mais c’était très lourd de tout faire tout seul. Entre les courses, faire les bons choix, le cuisine, la vaisselle, c’était devenu compliqué. J’ai vu la pub Comme J’aime à la télé et j’ai commandé très vite. La méthode palliait toutes ces difficultés. Ce que j’ai le plus aimé c’est la variété des plats. On a un plat différent tous les jours, c’est très varié. C’est ultra simple, on n’a aucune question à se poser, il suffit de suivre les menus ! Le coaching m’a plu. Juliette est vraiment sympa. Les rendez-vous étaient réguliers et prévus à l’avance. Les envois de colis sont également prévus à l’avance. On est bien guidés.

Comme J’aime m’a permis de refaire du shopping ! Je peux remettre des vêtements dans lesquels je me sens bien. Point du vue sport, avant, à plus de 100 kg, je ne pouvais pas. J’avais mal aux tibias, aux genoux. Maintenant je peux aller courir, j’ai retrouvé mon souffle. Avec mes résultats, j’ai convaincu mes parents et une tante de suivre le programme Comme J’aime. Mon père a perdu 10 kg, ma mère a perdu ses quelques kilos en trop et ma tante est également ravie. Tout s’est parfaitement déroulé pour moi.

COMME J'AIME, vecteur de confiance

Vous aussi comme Nicolas,
vous souhaitez retrouver la forme ?

N'hésitez pas !

Pour lui ça a marché, alors pourquoi pas pour vous !