APPEL

MENU
APPELEZ-NOUS
0800 831 328 Service & appel
gratuits
Covid-19 – Informations sanitaires et maintien de la livraison détails
« L'image que me renvoie mon miroir le matin, j'ai encore du mal à croire que c'est moi ! »
Karine
- 25 Kg

J'ai pris du poids suite à mes grossesses. Je n'ai jamais perdu le poids que j'avais pris. Je me suis laissée entrainer par la vie quotidienne, une vie train-train, métro, boulot, dodo. Je ne pensais pas à moi.

Beaucoup de régimes et beaucoup de déception

J'ai commencé par reprendre le sport juste pour me sentir en forme avec un coach sportif. J'avais testé tellement de régimes et j'avais eu tellement de déceptions, alors je n'avais plus envie d'en faire. Je ne voulais surtout pas de régimes avec des contraintes alimentaires. Mais mon coach sportif m'a suggéré que je devais perdre du poids car ce n'était pas bon pour ma santé de faire du sport comme ça.

La garantie que les plats sont équilibrés

J'ai entendu une pub Comme j'aime à la radio, j'ai retenu que les plats étaient tous faits et équilibrés. J'ai accroché et je me suis très vite lancée.

Les plats arrivent tout prêts, on a la garantie que les plats sont équilibrés.

On n'a pas besoin de réfléchir à ce qu'on va se faire à manger, ça nous libère l'esprit. Se nourrir passe en deuxième plan. Petit à petit, on se détache de la nourriture et ça n'a plus autant de place qu'avant.

Reprendre confiance en soi

J'ai perdu 25kg en 6 mois ! Aujourd'hui je fais du sport, je fais de la course, je me sens plus légère.

Je sors plus facilement, car avant je me sentais mal à l'aise, je n'ai plus peur du regard des autres, d'aller vers les autres, j'ai repris confiance en moi ! D'une manière générale, je me sens beaucoup plus dynamique. Les gens que je n'ai pas vu depuis longtemps, quand il me re-découvre, sont très contents pour moi et ça me fait plaisir de leur faire plaisir ! En particulier, ma maman qui s'inquiétait beaucoup pour mon surpoids et pour ma santé. Mon mari m'a dit récemment : « Je suis content de rentrer le soir maintenant car tu es toujours de bonne humeur ! »

Je reprends plaisir à faire à manger équilibré sur la base des bonnes habitudes du programme Comme j'aime pour moi et ma famille. Avant j'allais sur des boutiques spécialisées en ligne pour m'habiller, je ne trouvais rien de jolie et rien qui m'allait, maintenant je refais les boutiques !

PRENEZ SOIN DE VOUS


Chers amis clients,

Nous vivons des moments difficiles et chacun doit se mobiliser pour enrayer cette pandémie, se protéger, protéger les siens et l’ensemble de nos compatriotes.

COMME J’AIME, à son niveau, est mobilisé pour protéger ses clients et ses collaborateurs.

MOBILISE VIS-A-VIS DE VOTRE SANTE : C’est le plus important !
La chaîne alimentaire de la matière première à l'élaboration des plats, barres, petits déjeuners, suit une réglementation extrêmement stricte avec des contrôles renforcés. Nos produits ne présentent aucun risque de contamination. Nos plats sont appertisés et cuits au-dessus de 100°, technique de cuisson qui permet de stériliser les plats et de les conserver en toute sécurité durant une longue période. De ce fait, vous avez la garantie que 100% des risques sont éliminés. Tous nos partenaires sont soumis à des mesures d’hygiène très strictes : lavage des mains, port de gants, équipement composé d’un masque, d’une charlotte, de sur-chaussures et de blouses. LA SECURITE SANITAIRE EST NOTRE PRIORITE N°1.

MOBILISE VIS-A-VIS DE VOS OBJECTIFS DE PERTE DE POIDS
Nous continuons à assurer et continuerons à assurer toutes les consultations diététiques et toutes les expéditions de vos colis, ainsi que leur acheminement à votre domicile. Vous avez entrepris une démarche pour atteindre votre poids de forme. Nous restons à vos côtés pour vous faire réussir.

MOBILISE VIS-A-VIS DE SES COLLABORATEURS
L’ensemble de nos collaborateurs et de nos coachs sont confinés chez eux pour leur sécurité. Ils poursuivent leur travail en télétravail pour vous assurer la continuité de notre service. Nous tenons ici à les remercier pour leur engagement et pour leur sérieux. Le standard téléphonique de votre Service Clients sera fermé à partir d’aujourd’hui, mardi 17 mars, mais nous restons bien évidemment à votre écoute. Ecrivez-nous par mail ou laissez-nous un message vocal à l’accueil téléphonique habituel et nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans les 24h.

MOBILISE VIS-A-VIS DES RUPTURES DE STOCK
Nous avons les stocks suffisants pour livrer chacun de vous. Malgré tout, devant une demande accrue, il se peut que nous soyons moins réactifs que d’habitude. Nous ferons tout notre possible pour assurer votre livraison dans les meilleurs délais. Nos livraisons ne seront pas impactées tant que les services de la Poste, de Chronopost ou de GLS seront assurés. Nous allons faire le nécessaire pour livrer plusieurs colis d’avance à ceux d’entre vous qui le souhaitent.


Nous vous recommandons de rester confinés chez vous et de suivre à la lettre toutes les instructions des autorités sanitaires et gouvernementales.

Je vous adresse tous mes meilleurs vœux pour que vous et les vôtres ne soyez pas touchés par ces événements et vous prie de croire à mon très respectueux soutien.

Prenez soin de vous et de votre famille.

Bien à vous.

Bernard CANETTI

COOKIE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques et un suivi des visites.Ok