APPEL

MENU
APPELEZ-NOUS
0800 831 328 Service & appel
gratuits
Covid-19 – Informations sanitaires et maintien de la livraison détails
« Ma fille m'a vu en train de déprimer et elle m'a dit : « Maman t'es jolie, t'es belle, reste pas comme ça… »
Valérie
- 15 Kg

Mon divorce a chamboulé ma vie. J'ai eu beaucoup de chagrin. Je me suis très vite réfugiée dans la nourriture comme pour me consoler : du grignotage, de la pâte à tartiner, beaucoup de cochonneries. Au bout d'un moment, c'est ma fille qui a réagi. Elle m'a vu en train de déprimer et elle m'a dit : « Maman t'es jolie, t'es belle, reste pas comme ça… ». Ça m'a fait un déclic !

Faire confiance

Pour le boulot, je suis souvent en voiture et j'ai entendu un spot à la radio concernant le programme Comme j'aime. Je me suis dit qu'il était temps que je fasse quelque chose alors je me suis lancée, j'ai appelé et j'ai décidé de leur faire confiance.

La bonne solution

Avec la vie de dingue que je mène avec mon boulot, mes déplacements en voiture, c'était une bonne solution pour moi. C'est pratique, on n'a pas à se poser de questions ! Et puis c'est très bon ! Laura ma coach était de très bons conseils. Elle m'a aidé à aménager le programme en fonction de moi.

Réconciliée avec le shopping

J'avais pris l'habitude de me cacher sous des couches de vêtements, aujourd'hui je rentre dans du 38 ! J'ai perdu 15 kg en 5 mois ! Je le vois au regard des hommes, j'ai retrouvé un chéri grâce à vous ! J'entends pas mal de femmes me dire : « Oh vous avez fondu ! » et je leur parle du programme Comme j'aime. Etant une fan de vêtements et de chaussures, je me suis réconciliée avec le shopping ! Je me sens beaucoup mieux dans ma peau. J'ai repris le footing et j'essaie de faire du sport 3 fois par semaine.

PRENEZ SOIN DE VOUS


Chers amis clients,

Nous vivons des moments difficiles et chacun doit se mobiliser pour enrayer cette pandémie, se protéger, protéger les siens et l’ensemble de nos compatriotes.

COMME J’AIME, à son niveau, est mobilisé pour protéger ses clients et ses collaborateurs.

MOBILISE VIS-A-VIS DE VOTRE SANTE : C’est le plus important !
La chaîne alimentaire de la matière première à l'élaboration des plats, barres, petits déjeuners, suit une réglementation extrêmement stricte avec des contrôles renforcés. Nos produits ne présentent aucun risque de contamination. Nos plats sont appertisés et cuits au-dessus de 100°, technique de cuisson qui permet de stériliser les plats et de les conserver en toute sécurité durant une longue période. De ce fait, vous avez la garantie que 100% des risques sont éliminés. Tous nos partenaires sont soumis à des mesures d’hygiène très strictes : lavage des mains, port de gants, équipement composé d’un masque, d’une charlotte, de sur-chaussures et de blouses. LA SECURITE SANITAIRE EST NOTRE PRIORITE N°1.

MOBILISE VIS-A-VIS DE VOS OBJECTIFS DE PERTE DE POIDS
Nous continuons à assurer et continuerons à assurer toutes les consultations diététiques et toutes les expéditions de vos colis, ainsi que leur acheminement à votre domicile. Vous avez entrepris une démarche pour atteindre votre poids de forme. Nous restons à vos côtés pour vous faire réussir.

MOBILISE VIS-A-VIS DE SES COLLABORATEURS
L’ensemble de nos collaborateurs et de nos coachs sont confinés chez eux pour leur sécurité. Ils poursuivent leur travail en télétravail pour vous assurer la continuité de notre service. Nous tenons ici à les remercier pour leur engagement et pour leur sérieux. Le standard téléphonique de votre Service Clients sera fermé à partir d’aujourd’hui, mardi 17 mars, mais nous restons bien évidemment à votre écoute. Ecrivez-nous par mail ou laissez-nous un message vocal à l’accueil téléphonique habituel et nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans les 24h.

MOBILISE VIS-A-VIS DES RUPTURES DE STOCK
Nous avons les stocks suffisants pour livrer chacun de vous. Malgré tout, devant une demande accrue, il se peut que nous soyons moins réactifs que d’habitude. Nous ferons tout notre possible pour assurer votre livraison dans les meilleurs délais. Nos livraisons ne seront pas impactées tant que les services de la Poste, de Chronopost ou de GLS seront assurés. Nous allons faire le nécessaire pour livrer plusieurs colis d’avance à ceux d’entre vous qui le souhaitent.


Nous vous recommandons de rester confinés chez vous et de suivre à la lettre toutes les instructions des autorités sanitaires et gouvernementales.

Je vous adresse tous mes meilleurs vœux pour que vous et les vôtres ne soyez pas touchés par ces événements et vous prie de croire à mon très respectueux soutien.

Prenez soin de vous et de votre famille.

Bien à vous.

Bernard CANETTI

COOKIE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques et un suivi des visites.Ok