APPEL

MENU
APPELEZ-NOUS
0800 831 328 Service & appel
gratuits
Covid-19 – Informations sanitaires et maintien de la livraison détails
« Je me réconcilie avec mon image et je réapprends à reprendre confiance en ma féminité. Merci comme j'aime ! »
Erika
- 15 Kg

Durant ma grossesse, j'ai été excessivement gourmande et capricieuse tant au niveau des repas que des sucreries.
Je me rends compte que sur le coup de ces nouvelles émotions, je n'avais plus de limites sur les quantités : cela a été fatal sur ma prise de poids.

Lors d'un essayage en magasin début décembre 2016, ce fut l'électrochoc ! Je ne me suis plus reconnue dans ce reflet.
Ma première réflexion a été : « Mais Comment ai-je pu changer à ce point ? »
Devant une vendeuse qui me disait ne pas avoir ma taille en magasin (46/48) et qui me conseillait d'aller en « magasin spécialisé », je suis sortie les larmes aux yeux.
En sortant du magasin, j'ai tout de suite pensé à comme j'aime et j'ai composé le numéro du site internet pour me renseigner au plus vite.
Je suis tombée sur une personne très à l'écoute, disponible et dynamique, je savais qu'on allait s'occuper de moi et surtout me cadrer.

J'ai été conseillée par une personne de ma famille très proche ayant perdu 31 kilos en 8 mois avec CJA.
J'ai vu avec quelle facilité elle suivait son régime, sans fatigue, sans carence et en gardant sa bonne humeur. Je n'ai pas hésité à suivre ses conseils !
J'avais aussi été interpelée par les spots publicitaires, CJA ne m'était donc pas inconnu.

Ce que j'ai beaucoup aimé c'est la facilité et la variété des menus.
Tout est prêt à l'avance du petit déjeuner au diner, en passant par les desserts et les collations.
Tout est agréable à manger et très varié, les quantités sont suffisantes et aucune sensation de faim.
Ayant une vie assez dynamique entre la côté professionnel et le côté maman, il me fallait un programme simple, j'ai trouvé mon bonheur !

Je ne prenais pas de petit déjeuner, et aujourd'hui je ne peux plus m'en passer !
Aussi, et c'est le plus important je me réconcilie avec mon image et je réapprends à reprendre confiance en ma féminité.
Merci comme j'aime !

PRENEZ SOIN DE VOUS


Chers amis clients,

Nous vivons des moments difficiles et chacun doit se mobiliser pour enrayer cette pandémie, se protéger, protéger les siens et l’ensemble de nos compatriotes.

COMME J’AIME, à son niveau, est mobilisé pour protéger ses clients et ses collaborateurs.

MOBILISE VIS-A-VIS DE VOTRE SANTE : C’est le plus important !
La chaîne alimentaire de la matière première à l'élaboration des plats, barres, petits déjeuners, suit une réglementation extrêmement stricte avec des contrôles renforcés. Nos produits ne présentent aucun risque de contamination. Nos plats sont appertisés et cuits au-dessus de 100°, technique de cuisson qui permet de stériliser les plats et de les conserver en toute sécurité durant une longue période. De ce fait, vous avez la garantie que 100% des risques sont éliminés. Tous nos partenaires sont soumis à des mesures d’hygiène très strictes : lavage des mains, port de gants, équipement composé d’un masque, d’une charlotte, de sur-chaussures et de blouses. LA SECURITE SANITAIRE EST NOTRE PRIORITE N°1.

MOBILISE VIS-A-VIS DE VOS OBJECTIFS DE PERTE DE POIDS
Nous continuons à assurer et continuerons à assurer toutes les consultations diététiques et toutes les expéditions de vos colis, ainsi que leur acheminement à votre domicile. Vous avez entrepris une démarche pour atteindre votre poids de forme. Nous restons à vos côtés pour vous faire réussir.

MOBILISE VIS-A-VIS DE SES COLLABORATEURS
L’ensemble de nos collaborateurs et de nos coachs sont confinés chez eux pour leur sécurité. Ils poursuivent leur travail en télétravail pour vous assurer la continuité de notre service. Nous tenons ici à les remercier pour leur engagement et pour leur sérieux. Le standard téléphonique de votre Service Clients sera fermé à partir d’aujourd’hui, mardi 17 mars, mais nous restons bien évidemment à votre écoute. Ecrivez-nous par mail ou laissez-nous un message vocal à l’accueil téléphonique habituel et nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans les 24h.

MOBILISE VIS-A-VIS DES RUPTURES DE STOCK
Nous avons les stocks suffisants pour livrer chacun de vous. Malgré tout, devant une demande accrue, il se peut que nous soyons moins réactifs que d’habitude. Nous ferons tout notre possible pour assurer votre livraison dans les meilleurs délais. Nos livraisons ne seront pas impactées tant que les services de la Poste, de Chronopost ou de GLS seront assurés. Nous allons faire le nécessaire pour livrer plusieurs colis d’avance à ceux d’entre vous qui le souhaitent.


Nous vous recommandons de rester confinés chez vous et de suivre à la lettre toutes les instructions des autorités sanitaires et gouvernementales.

Je vous adresse tous mes meilleurs vœux pour que vous et les vôtres ne soyez pas touchés par ces événements et vous prie de croire à mon très respectueux soutien.

Prenez soin de vous et de votre famille.

Bien à vous.

Bernard CANETTI

COOKIE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques et un suivi des visites.
Ok