APPEL

MENU
APPELEZ-NOUS
0800 831 328 Service & appel
gratuits
OFFRE
SPÉCIALE
Testez 1 semaine, c'est satisfait ou remboursé ! détails
« Je suis ravie du programme, je peux mettre du 38, j'ai retrouvé mon poids d'avant, je me sens bien, je m'aime bien ! »
Michelle
- 16 Kg

J'ai pris du poids suite à une dépression et mon traitement. J'avais souvent des fringales et je mangeais beaucoup de sucreries. J'avais essayé seule de faire attention, mais je n'y arrivais pas. Je me suis dit qu'il fallait que je trouve une vraie solution. Je voulais penser à moi pour changer.

J'ai entendu la pub à la radio plusieurs fois et Comme j'aime m'a interpelé.
Je ne suis pas régime du tout, mais là le fait que tout est prêt, livré à domicile, il y avait en plus, une semaine d'essai gratuite, je me suis dit que ça valait le coup d'essayer. C'est vraiment facile. Les menus sont simples à suivre, on se laisse guider.
On voit des résultats dès la première semaine, j'avais perdu 3 kg !
La coach est là aussi pour nous donner des conseils, quand on a pas le choix à l'extérieur, quand il y a eu les vacances d'été, pour éviter les tentations mais aussi les frustrations…

Avant rien ne m'allait en terme de vêtements, je ne supportais plus les magasins, alors qu'aujourd'hui, je prends mon temps dans les boutiques, dans les cabines d'essayage, c'est un vrai plaisir. J'ai repris de bonnes habitudes alimentaires et mon estomac s'est rétréci et je me connais mieux au niveau proportion dans l'assiette et des quantités qui me vont bien. Aujourd'hui, j'ai envie de me lancer pour aller à la piscine, je n'ai plus peur du regard des autres quand je serais en maillot de bain.
Je suis hyper ravie du programme, j'ai atteint mon objectif ! Les gens qui ne sont pas convaincus, je ne les comprends pas. Je sais désormais comment équilibré mes repas, je visualise mes quantités, je mange plus sainement, je suis en période de stabilisation et je n'ai pas repris ! Si je fais un écart, je savoure, je déguste, je ne me frustre pas et je reprends mon équilibre normalement. SI j'ai une envie de sucre, je remplace par une petite figue.

Je tellement ravie, je peux mettre du 38, j'ai retrouvé mon poids d'avant, je me sens bien, je m'aime bien !

Si vous n'êtes pas satisfait de votre première semaine, vous pouvez nous retourner les 3 semaines restantes (port à votre charge) et nous procéderons immédiatement à votre remboursement.
COOKIE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques et un suivi des visites.Ok