APPEL

MENU
APPELEZ-NOUS
0800 831 328 Service & appel
gratuits
Covid-19 – Informations sanitaires et maintien de la livraison détails
« Le programme était
fait pour moi ! »
Laurent
- 42 Kg

Quand je suis parti de chez mes parents, je ne savais pas faire à manger. En plus avec le boulot, je ne prenais pas forcément le temps de faire à manger, je sautais des repas… Je me suis très vite raccroché à tout ce qui était : resto, pizza, hamburger, sushi,…En gros, tout ce qui était : malbouffe… Ça a duré comme ça facilement 15 ans. J'ai pris du poids avec les années.

Un électrochoc

Une proche dans mon entourage a eu des problèmes de santé graves à cause de son surpoids. Ça m'a fait un électrochoc !

De là, j'ai regardé sur internet pas mal de méthodes pour maigrir, mais tout ce que j'ai vu avait l'air compliqué, il fallait systématiquement calculer, faire à manger…

Mais un soir après le boulot en écoutant la radio, j'ai entendu une publicité sur le programme Comme j'aime qui disait : « tout prêt et livré à domicile ». Je me suis dit c'est fait pour moi ! Ni une, ni deux, je suis rentré chez moi et j'ai commandé un mois de programme.

C'est simple

J'ai beaucoup apprécié la rapidité d'exécution de ma commande. C'est simple, mon colis est arrivé en 48h ! L'avantage du programme c'est aussi le suivi ! Ma coach Juliette a été très gentille, très agréable, jamais dans le jugement. Elle s'occupait de tout pour moi.

Une perte de poids spectaculaire

J'ai perdu 46kg en 10 mois ! C'est spectaculaire ! Mes proches n'en reviennent pas. Il faut beaucoup de motivation pour tenir sur la longueur et atteindre ses objectifs mais le programme est bien ficelé et il nous aide à rester sur les rails.

Bien sûr, je continue les bonnes habitudes, je fais attention à ce que je mange. Je cours tous les deux jours avant d'aller au boulot. Au début j'avais du mal, maintenant je fais 11km en 1h15.

Et je fais des économies ! Le programme me revient beaucoup moins cher que les dépenses que j'avais l'habitude de faire dans les resto/fast food.

PRENEZ SOIN DE VOUS


Chers amis clients,

Nous vivons des moments difficiles et chacun doit se mobiliser pour enrayer cette pandémie, se protéger, protéger les siens et l’ensemble de nos compatriotes.

COMME J’AIME, à son niveau, est mobilisé pour protéger ses clients et ses collaborateurs.

MOBILISE VIS-A-VIS DE VOTRE SANTE : C’est le plus important !
La chaîne alimentaire de la matière première à l'élaboration des plats, barres, petits déjeuners, suit une réglementation extrêmement stricte avec des contrôles renforcés. Nos produits ne présentent aucun risque de contamination. Nos plats sont appertisés et cuits au-dessus de 100°, technique de cuisson qui permet de stériliser les plats et de les conserver en toute sécurité durant une longue période. De ce fait, vous avez la garantie que 100% des risques sont éliminés. Tous nos partenaires sont soumis à des mesures d’hygiène très strictes : lavage des mains, port de gants, équipement composé d’un masque, d’une charlotte, de sur-chaussures et de blouses. LA SECURITE SANITAIRE EST NOTRE PRIORITE N°1.

MOBILISE VIS-A-VIS DE VOS OBJECTIFS DE PERTE DE POIDS
Nous continuons à assurer et continuerons à assurer toutes les consultations diététiques et toutes les expéditions de vos colis, ainsi que leur acheminement à votre domicile. Vous avez entrepris une démarche pour atteindre votre poids de forme. Nous restons à vos côtés pour vous faire réussir.

MOBILISE VIS-A-VIS DE SES COLLABORATEURS
L’ensemble de nos collaborateurs et de nos coachs sont confinés chez eux pour leur sécurité. Ils poursuivent leur travail en télétravail pour vous assurer la continuité de notre service. Nous tenons ici à les remercier pour leur engagement et pour leur sérieux. Le standard téléphonique de votre Service Clients sera fermé à partir d’aujourd’hui, mardi 17 mars, mais nous restons bien évidemment à votre écoute. Ecrivez-nous par mail ou laissez-nous un message vocal à l’accueil téléphonique habituel et nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans les 24h.

MOBILISE VIS-A-VIS DES RUPTURES DE STOCK
Nous avons les stocks suffisants pour livrer chacun de vous. Malgré tout, devant une demande accrue, il se peut que nous soyons moins réactifs que d’habitude. Nous ferons tout notre possible pour assurer votre livraison dans les meilleurs délais. Nos livraisons ne seront pas impactées tant que les services de la Poste, de Chronopost ou de GLS seront assurés. Nous allons faire le nécessaire pour livrer plusieurs colis d’avance à ceux d’entre vous qui le souhaitent.


Nous vous recommandons de rester confinés chez vous et de suivre à la lettre toutes les instructions des autorités sanitaires et gouvernementales.

Je vous adresse tous mes meilleurs vœux pour que vous et les vôtres ne soyez pas touchés par ces événements et vous prie de croire à mon très respectueux soutien.

Prenez soin de vous et de votre famille.

Bien à vous.

Bernard CANETTI

COOKIE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques et un suivi des visites.Ok