APPEL

MENU
APPELEZ-NOUS
0800 831 328 Service & appel
gratuits
Covid-19 – Informations sanitaires et maintien de la livraison détails
« J'ai décidé de faire un régime, j'ai fait un effort pendant 4 mois, aujourd'hui ça a payé, j'ai réussi ! »
Stéphane
- 14 Kg

Je ne sais pas trop ce qui a fait que j'ai pris du poids. Je pense que c'est un ensemble de choses : déjà parce que j'ai beaucoup de travail car je suis à mon compte, donc je sautais des repas, je mangeais sur le pouce, j'avais tendance à choisir la facilité de manger dans les fast-foods…Je manquais d'organisation dans mes repas. Et puis, le manque de sport, j'en faisais beaucoup moins qu'avant.

IMC en obésité

Avec ma femme, on est allé en vacances au mois de juillet et on n'était pas fier ! En rentrant, j'ai calculé mon IMC, j'étais en obésité. Je me suis dit : « Si je ne fais rien, je vais avoir des problèmes de santé. ». D'ailleurs j'avais vu mon médecin qui m'avait conseillé de perdre du poids.

Le bouche à oreille

J'ai entendu parler du programme Comme j'aime grâce à des collègues de ma femme qui ont fait le programme et pour qui ça a marché. C'est vraiment grâce au bouche à oreille.

Les plats sont variés, c'est agréable, c'est bon ! La coach diététique Danièle était très bien. Elle a personnalisé mon colis suite à mes demandes.

L'estime de soi retrouvé

J'ai décidé de faire un régime, j'ai fait un effort pendant 4 mois, aujourd'hui ça a payé, j'ai réussi ! J'ai perdu 14kg en 4 mois. Je suis beaucoup plus performant quand je fais du tennis. Je suis beaucoup plus endurant sur le terrain, j'ai moins de fatigue sur les articulations. Je peux viser un nouveau classement. Je prends d'avantage mon vélo. Esthétiquement, on se trouve plus beau aussi ! Donc tout ça fait qu'on a beaucoup plus d'estime de soi.

PRENEZ SOIN DE VOUS


Chers amis clients,

Nous vivons des moments difficiles et chacun doit se mobiliser pour enrayer cette pandémie, se protéger, protéger les siens et l’ensemble de nos compatriotes.

COMME J’AIME, à son niveau, est mobilisé pour protéger ses clients et ses collaborateurs.

MOBILISE VIS-A-VIS DE VOTRE SANTE : C’est le plus important !
La chaîne alimentaire de la matière première à l'élaboration des plats, barres, petits déjeuners, suit une réglementation extrêmement stricte avec des contrôles renforcés. Nos produits ne présentent aucun risque de contamination. Nos plats sont appertisés et cuits au-dessus de 100°, technique de cuisson qui permet de stériliser les plats et de les conserver en toute sécurité durant une longue période. De ce fait, vous avez la garantie que 100% des risques sont éliminés. Tous nos partenaires sont soumis à des mesures d’hygiène très strictes : lavage des mains, port de gants, équipement composé d’un masque, d’une charlotte, de sur-chaussures et de blouses. LA SECURITE SANITAIRE EST NOTRE PRIORITE N°1.

MOBILISE VIS-A-VIS DE VOS OBJECTIFS DE PERTE DE POIDS
Nous continuons à assurer et continuerons à assurer toutes les consultations diététiques et toutes les expéditions de vos colis, ainsi que leur acheminement à votre domicile. Vous avez entrepris une démarche pour atteindre votre poids de forme. Nous restons à vos côtés pour vous faire réussir.

MOBILISE VIS-A-VIS DE SES COLLABORATEURS
L’ensemble de nos collaborateurs et de nos coachs sont confinés chez eux pour leur sécurité. Ils poursuivent leur travail en télétravail pour vous assurer la continuité de notre service. Nous tenons ici à les remercier pour leur engagement et pour leur sérieux. Le standard téléphonique de votre Service Clients sera fermé à partir d’aujourd’hui, mardi 17 mars, mais nous restons bien évidemment à votre écoute. Ecrivez-nous par mail ou laissez-nous un message vocal à l’accueil téléphonique habituel et nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans les 24h.

MOBILISE VIS-A-VIS DES RUPTURES DE STOCK
Nous avons les stocks suffisants pour livrer chacun de vous. Malgré tout, devant une demande accrue, il se peut que nous soyons moins réactifs que d’habitude. Nous ferons tout notre possible pour assurer votre livraison dans les meilleurs délais. Nos livraisons ne seront pas impactées tant que les services de la Poste, de Chronopost ou de GLS seront assurés. Nous allons faire le nécessaire pour livrer plusieurs colis d’avance à ceux d’entre vous qui le souhaitent.


Nous vous recommandons de rester confinés chez vous et de suivre à la lettre toutes les instructions des autorités sanitaires et gouvernementales.

Je vous adresse tous mes meilleurs vœux pour que vous et les vôtres ne soyez pas touchés par ces événements et vous prie de croire à mon très respectueux soutien.

Prenez soin de vous et de votre famille.

Bien à vous.

Bernard CANETTI

COOKIE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques et un suivi des visites.Ok